Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une journaliste en détresse
Chronique d'une journaliste en détresse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2005

Blog? Késako?

    J'ai eu l'idée, il ya quelques jours, de me créer un blog afin de pouvoir réagir sur divers évênements qui méritaient réaction. Mais qu'est-ce qu'un blog? On pourrait dire un phénomène de mode; ce n'est en fait qu'une sorte de journal qu'il s'agit de remplir quotidiennement et que l'on peut agrémenter de la sauce que l'on veut. Pour ma part, un blog se résume plutôt à une sorte d'épreuves: je rédige mes articles ou chronique en espérant un retour à la fois critique et impartial pour progresser dans ma voie. Un blog permet également de traiter tous les sujets avec sérieux, humour ou dérision, de soulever un débat ou pourquoi pas, déclencher une polémique. Cette brève intro ne présente pas un intérêt fou et je promets davantage de légerté pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité